Infos generales

Pensez à réserver et UNIQUEMENT par téléphone au 06.50.40.50.51 votre séance photo entre 2 et 3 mois à l’avance environs pour les rdv en semaine, et jusqu'a 6 mois pour les rdv en periode de vacances scolaires et le samedi et n’hésitez pas à laisser un message … Titia a souvent les yeux derrière son objectif ou son écran d’ordinateur mais elle vous rappellera !!!

pour les séances nouveau né contact uniquement par telephone le jour de la naissance max le lendemain, vous aurez un rdv dans les 15 jours qui suivent,(jours et horaires imposés)en cas de naissance prematurée la séance peut etre reportée aux alentours du 5eme mois de l'enfant

un cheque de caution de 90€ est demandé lors de la prise de rdv il ne sera pas encaissé est fait office de caution(même pour les bons cadeau)il ne sera encaissé que si vous ne venez pas à la séance photo, les desistements se font minimum 48h à l'avance, si ce delais n'est pas respecté et quelque soit la raison, le cheque de caution sera encaissé et non deductible d'une future séance.

il est imperatif d'arriver à l'heure en cas de retard superieur à 15 min, la photographe se reerve le droit de ne pas faire la séance photo et d'encaissé le cheque de caution.

ATTENTION: à partir du 1er aout 2016 les chéque ne sont plus acceptés. paiement uniquement en especes.

Après votre séance vous choisirez sur place vos photos préférées que Titia vous mettra sur CD ou pas liens de telechargement disponible dans un délai d’un mois et demi sur place ou chez vous FDP 3 euros envois simple 5€ envois suivis
« En photographie ce n’est pas le photographe qui est important. » Yann-Arthus Bertrand
Pour que votre séance photo se déroule dans les meilleures conditions possibles voici quelques petites choses à savoir ….
POUR UNE SEANCE PHOTO (HORS NOURISSONS)
La durée d’une séance photo est d’environ 45min/1h heure et Titia a dans ses tiroirs de nombreux décors et fonds, plein de tenues adultes et enfants toutes plus craquantes les unes que les autres et tout plein d’accessoires pour faire une séance photo à votre image !!!

POUR UNE SEANCE PHOTO GROSSESSE
Pensez à mettre des vêtements larges pour ne pas avoir des marques sur la peau et sur votre joli bidon !!
Vous avez la possibilité d’emmener tout ce qui vous inspire pour personnalisée au mieux vos photos : premier pyjama, bodys, chaussons, bonnet … et autres petites choses …
Vous pouvez également apporter des vêtements et accessoires pour vous-même … faites-vous plaisir il faut que cette séance photo vous ressemble … c’est VOTRE moment, VOTRE souvenir !!! (A préciser que Titia possède également vêtements et accessoires pour vous mettre en beauté !!!)papa, grand frére/soeur peuvent venir ! aucuns coût supplementaire

POUR UNE SEANCE PHOTO NOURRISSONS
Première chose à savoir : une séance pour un nouveau-né dure entre 1 et 2 heures … en effet Titia va manipuler votre tout petit à de nombreuses reprises et avec beaucoup de douceur … cela demande du temps pour le bien être de bébé et le bon déroulement de la séance photo … Pensez donc à prévoir biberon et changes …
Ensuite il est préférable que votre tout petit porte des vêtements très simples à retirer ( Body et Pyjama qui s’ouvrent par le devant ) pour éviter de réveiller bébé avec trop de manipulations …
Vous pouvez également apporter les accessoires qui vont plaisent … Titia a également dans ses tiroirs des merveilles faites par des couturières et tricoteuses très douées !!!!
Et n’oubliez pas : « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »(Martine Franck) … Tous ces petits conseils sont aussi là pour ça … A vous de jouer et bonne séance !!!